Afin d’être les meilleurs, nous devons bâtir sur nos bases tout en accordant l’avenir dans notre présent.

Francis Bradley
Président-directeur général, ACE

Vision

Faire de l’ACE la meilleure association commerciale qui soit.

Mission

L’ACE est le porte-parole national de ses membres et de leurs clients en matière d’électricité durable.

Valeurs organisationnelles

Les valeurs organisationnelles de l’ACE demeureront les principes directeurs unissant ses membres.

Objectifs stratégiques

Les objectifs stratégiques de l’ACE reflètent son rôle axé sur la réflexion, la promotion des intérêts, la communication et l’éducation au nom de ses membres.

LEADERSHIP ÉCLAIRÉ

Analyser les tendances nouvelles et stratégiques ainsi que leurs répercussions pour les membres et leurs clients, tout en recommandant aux membres des mesures appropriées.

S’attaquer aux nouveaux enjeux stratégiques et à leurs répercussions pour l’industrie

Élaborer les cadres réglementaires pour l’avenir

PROMOTION DES INTÉRÊTS

Exercer un leadership et promouvoir les intérêts du secteur et de ses clients à l’échelle nationale en ce qui touche les enjeux législatives et réglementaires cruciaux et les autres enjeux stratégiques et opérationnels.

Promouvoir les intérêts de ses membres en ce qui touche les enjeux prioritaires

Élargir la portée de l’ACE grâce à sa croissance et à l’établissement de partenariats

INFORMATION ET SENSIBILISATION

En tant que porte-parole national, promouvoir l’électricité comme la solution qui permettra d’atteindre les objectifs de décarbonisation du Canada et mettre de l’avant le secteur et l’ACE en tant que catalyseurs dignes de confiance participant à la concrétisation de cette vision.

Promouvoir l’électricité et la mettre de l’avant comme la solution auprès des principales partie prenantes, notamment les clients des membres

Promouvoir le secteur de l’électricité et tous ceux qui y participent, en amont et en aval du compteur, en tant que catalyseurs de l’électrification et de la décarbonisation pour le Canada

Promouvoir l’ACE et la mettre de l’avant comme porte-parole du secteur de l’électricité au Canada et catalyseur de l’électrification et de la décarbonisation pour le pays

PRATIQUES EXEMPLAIRES

Permettre aux membres d’améliorer l’efficacité de leur organisation grâce à l’éducation, aux tribunes pour le transfert de connaissances et le partage des pratiques exemplaires ainsi qu’aux services connexes.

Évaluer continuellement les catégories de membres et les avantages connexes et faire croître le nombre de membres et d’entreprises partenaires

Interagir en continu avec les membres pour s’assurer que l’Association répond à leurs besoins et à leurs préoccupations

Créer des programmes et des documents exemplaires pour soutenir les membres

Créée en 1891, l’ACÉ est le porte-parole national de l’industrie canadienne de l’électricité. Afin d’atteindre notre vision de faire de l’ACE la meilleure association commerciale qui soit, tout en créant un avenir durable qui sera favorable à nos entreprises, à nos collectivités et à notre pays, nous devons délibérément axer nos efforts sur notre approche en matière de réflexion, de promotion des intérêts, de communication et d’éducation.