À propos de l'ACÉ Vue d'ensemble

Fondée en 1891, l’Association canadienne de l'électricité (ACÉ) est la voix officielle au Canada qui veille à un approvisionnement en électricité sûr, sécuritaire et durable pour l'ensemble des Canadiens et qui s’assure d'en faire la promotion comme moteur clé de la prospérité sur les plans social, économique et environnemental.

À propos de l’Association canadienne de l’électricité

L’ACÉ est régie par un conseil d’administration formé de hauts dirigeants issus des entreprises d’électricité membres de l’association. L’ACÉ offre à ses membres un vaste éventail de programmes et de service novateurs, en plus de faire valoir auprès des décideurs un point de vue cohérent et convaincant de la part de l’industrie sur des questions cruciales de politique et de réglementation.

Les entreprises membres de l’ACÉ produisent, transportent et distribuent de l’électricité destinée à leurs clients industriels, commerciaux, résidentiels et institutionnels dans tout le Canada. Parmi les membres, on retrouve des entreprises de service public à intégration verticale, des producteurs d’électricité indépendants, des entreprises de transport et de distribution, des négociants en électricité, des fabricants et fournisseurs de matériel, de technologie et de services contribuant à assurer le bon fonctionnement de l’industrie.

Les objectifs stratégiques de l’ACE reflètent son rôle axé sur la réflexion, la promotion des intérêts, la communication et l’éducation au nom de ses membres.

En savoir plus ici