À propos de l’ACÉLa voix nationale pour une électricité sécuritaire, durable et fiable

Depuis plus de 125 ans, l’ACÉ est le porte-parole de l’industrie canadienne de l’électricité. Nous menons le débat national, nous œuvrons en faveur d’une prise de décision éclairée et nous aidons à bâtir un futur propre et durable pour nos membres et tous les Canadiens.

Vue d’ensemble

Fondée en 1891, l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) est la voix officielle au Canada qui veille à un approvisionnement en électricité sûr, sécuritaire et durable pour l’ensemble des Canadiens.

En savoir plus5

Notre équipe

L’ACÉ dessert ses membres et leurs intérêts grâce au travail de professionnels qualifiés, dirigés par un conseil d’administration composé des entreprises d’électricité membres de l’ACÉ.

En savoir plus5

Conseils et Comités de l’ACÉ

Les conseils et les comités de l’ACÉ sont les principaux organismes d’élaboration de politiques. Chacun d’entre eux dispose d’une certaine autonomie en vue d’aborder des questions prioritaires, de mettre en œuvre des programmes et d’établir des recommandations stratégiques pour les dossiers au sein de son domaine d’intérêt.

En savoir plus 5

Carrières

Faire carrière dans l’industrie canadienne de l’électricité : consulter les offres d’emploi publiées par l’ACÉ ainsi que par ses entreprises membres.

En savoir plus5