Nouvelles entreprises partenaires : juin 2019

JOMAR Softcorp International Inc.  –   www.jomarsoftcorp.com

Depuis 1982, JOMAR Softcorp International conçoit et met en œuvre des solutions logicielles innovantes pour les entreprises des secteurs public et privé. Grâce à leur infrastructure technologique avancée, le logiciel JOMAR Next Generation bénéfice aux services publics en simplifiant les processus, en optimisant la technologie pour la rendre plus efficace, en améliorant l’actualité et la qualité des données et en répondant aux défis posés par les besoins changeants de la clientèle. Ces avantages reposent sur la collaboration et la mise en place de solutions logicielles JOMAR pour le compte d’entreprises internationales du secteur privé.

Les applications de système d’information des clients (CIS), de gestion des données de compteurs (MDM) et de gestion des effectifs mobiles (MWM) ont été conçues en collaboration avec les équipes de gestion des services publics. Ces applications modernes misent sur l’innovation, offrent à l’utilisateur une multitude de règles configurables, excellent sur le plan de l’intégration et utilisent un traitement haute performance de données très granulaires. Ces applications sont proactives dans le flux de travail et permettent d’obtenir des données actualisées de qualité, du compteur à la trésorerie.

Les bureaux de JOMAR situés en Ontario, en Colombie-Britannique et en Caroline du Nord offrent des services et un soutien aux services publics d’électricité, de gaz et d’approvisionnement en eau, et en 2019, un déploiement d’offres en matière de taxes municipales.  La clientèle des organismes du secteur privé et des services publics et municipaux prend de l’expansion grâce aux dispositions multi-entités de JOMAR Enterprise Solutions.

Nous sommes résolus à procéder à une vaste intégration logicielle en fournissant une intégration prête à l’emploi pour les solutions AMI, OMS, SIG, Portal et autres partenaires logiciels. JOMAR bâtit un réseau d’intégrateurs de systèmes, et offre des services de gestion de projet et de soutien pour élargir le bassin de ressources de nos équipes responsables de la mise en œuvre.

JOMAR assure l’avenir de nos jeunes en entretenant des relations de longue date avec des universités de l’Ontario et de la Colombie-Britannique. JOMAR embauche des étudiants pour un stage en milieu de travail, et leur offre la supervision et l’occasion de prendre de l’expérience dans le développement de logiciels utilitaires dans le cadre d’un emploi à plein temps dans nos bureaux du Canada ou des États-Unis.

Nous sommes emballés à l’idée de collaborer, d’apprendre et d’innover avec les membres, les entreprises partenaires, et les partenaires associés de l’Association canadienne de l’électricité.

 


 

Procedure Flow – https://procedureflow.com/

ProcedureFlow est une base de connaissances de centre d’appels réinventée. Elle facilite la création, la gestion et l’utilisation des renseignements les plus complexes, et les rend intuitifs, même dans des industries hautement réglementées et complexes. Nous fournissons à tous les employés les renseignements précis dont ils ont besoin pour gérer toute situation avec la clientèle, ce qui a pour effet de leur donner confiance dès le premier jour. ProcedureFlow permet aux organisations de tirer parti des connaissances et de l’expertise de leurs employés les plus performants, et de les transmettre à chaque employé, améliorant ainsi la qualité et la cohérence. Cela permet aux organisations de transformer la formation en classe traditionnelle en « apprentissage pratique », créant ainsi un milieu de travail plus motivant et intéressant pour les employés.

Notre logiciel fournit des résultats spectaculaires à nos clients qui font confiance à ProcedureFlow pour gérer leurs activités quotidiennes. Parmi les améliorations signalées par nos clients, mentionnons des durées de formation réduites de 75 %, des temps de traitement moyens plus rapides de 12 % et des coûts d’exploitation réduits de 11 %. Ces résultats sont obtenus grâce à notre logiciel innovant qui combine le meilleur d’une base de connaissances, d’un outil de scénario pour les agents et d’un organigramme. En affichant les renseignements de manière très visuelle, chacun peut être guidé à travers des processus et procédures complexes. Ce qui nous rend uniques est notre fonctionnalité de collaboration sociale permettant aux équipes de collaborer à la création et au maintien des processus, tout en conservant une version cohérente et en temps réel des processus que tout le monde peut utiliser.

Participez à notre prochain webinaire!

Nous sommes ravis d’accueillir Jill Feero d’Énergie NB et Jen Parker de Nova Scotia Power. Ne ratez pas l’occasion d’apprendre de ces incroyables leaders de l’industrie. Voici quelques-uns des sujets qui seront abordés :

  • Comment réduire les coûts de formation et assurer une formation plus rapide
  • Comment Énergie NB a supprimé sa ligne d’assistance pour les agents
  • Confiance et mobilisation des employés

Pour vous inscrire à ce webinaire, veuillez cliquer sur ce lien.

 


 

RS Technologies Inc. – https://www.rspoles.com/

RS Technologies Inc. (RS) conçoit et fabrique les poteaux électriques en composite les plus performants au monde. Ces poteaux sont plus sûrs, plus fiables et plus durables que les poteaux en bois, en acier et en béton. Les poteaux de RS sont utilisés dans les applications de transmission (jusqu’à 345 kV), de distribution et de communication, sont écologiques, et constituent souvent la solution la plus économique en termes de coût total d’installation et de durée de vie de tous les poteaux sur le marché. Pour tous les projets, RS fournit un soutien technique en matière d’analyse par éléments finis et une formation en service technique externe pour les équipes de travail et les sous-traitants. Avec des installations remontant à 2003, RS compte plus de 400 clients dans 25 pays, et est certifiée ISO 9001: 2015. Pour de plus amples renseignements sur RS et ses poteaux, visitez RSpoles.com.

 


 

Hazmasters – https://www.hazmasters.com/

Fière de servir les Canadiens pour aider à créer des environnements de travail plus sécuritaires avec des succursales d’un océan à l’autre depuis 1989.

.

Notre vision

Être reconnue comme étant spécialiste de la santé et de la sécurité au travail en proposant une gamme complète de produits et services qui mettent l’accent sur des environnements de travail plus sécuritaires pour garantir la conformité de ses clients et la sécurité des travailleurs.

Notre mission

Transformer les dépenses des clients en matière de sécurité standardisée en investissement en solutions de sécurité grâce au regroupement de services, au soutien et à la formation avec des produits adéquats afin de créer une valeur supérieure pour le client.

Nous sommes fermement engagés à la formation, à la sensibilisation et à offrir des solutions de services intégraux pour aider les entreprises à instaurer une solide culture de sécurité pour que chacun puisse rentrer chez lui sain et sauf à la fin de la journée. Nous mettons l’accent sur la gestion des risques et l’amélioration du rendement, en travaillant en collaboration avec nos clients, pour ainsi faire des gains de temps et de ressources.

Le fondateur de Hazmasters a été témoin de deux accidents graves de membres de sa famille en milieu de travail qui l’ont marqué à vie. On peut ainsi attribuer la croissance de Hazmasters à la ferme volonté de créer des environnements de travail plus sécuritaires. Une entreprise qui ne se limite pas à fournir un produit, mais qui en fait également l’inspection, le contrôle et l’entretien. Une entreprise qui investit dans la sensibilisation et la formation. Une entreprise qui propose des solutions à l’employeur pour chaque aspect de la sécurité en milieu de travail, et qui en fait le suivi pour que celles-ci soient faciles à mettre en œuvre et durables.

En novembre 2013, Hazmasters a fait l’acquisition de New Heights Industries, une société de consultants et de sensibilisation à la sécurité à Winnipeg, au Manitoba, pour soutenir nos clients et renforcer nos programmes de formation et de sensibilisation. À la même époque, Hazmasters a également fait l’acquisition de Safety West pour miser sur les synergies et son engagement à créer des environnements de travail plus sécuritaires, en établissant des relations à long terme avec ses clients.

Depuis lors, Hazmasters a connu une croissance rapide, et en mars 2014, l’entreprise a été achetée par WESCO International, Inc., une société cotée en bourse figurant au palmarès du Global Fortune 500, dont le siège est situé à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et dont les ventes annuelles totalisent environ 7,5 milliards de dollars, réalisées par l’intermédiaire de WESCO Distribution Canada LP, sa filiale canadienne en propriété exclusive. Avec plus de 130 bureaux au pays, nous tirons profit de notre vaste expertise de produits et services pour offrir aux clients des solutions d’application spécifique afin de créer des environnements de travail plus sécuritaires.

Nous avons accru notre présence nationale tout en continuant à desservir des marchés tels que ceux de la restauration, de l’élimination, de la construction, des soins de santé, des services publics, de l’électricité, du pétrole et des raffineries, de l’agriculture et plus encore. Cette nouvelle évolution a permis à Hazmasters de desservir ses clients mieux que jamais, en proposant plus d’options de formation, ainsi qu’une gamme de produits et services plus diversifiée.

Hazmasters continue d’être un distributeur indépendant canadien influent de produits de sécurité desservant une clientèle des secteurs industriel, commercial, institutionnel, public et de la construction.

Nous sommes très fiers de pouvoir fournir à nos clients la solution adéquate à leurs exigences en matière de santé, de sécurité et d’équipement de protection individuelle. Nous sommes d’autant plus fiers de pouvoir collaborer avec des employeurs responsables qui prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer une sécurité quotidienne à leurs employés.