Nouvelles entreprises partenaires : janvier 2020

ContactPoint 360 –  https://contactpoint360.com/

ContactPoint 360, Inc. est une entreprise canadienne d’externalisation des processus d’affaires (BPO) qui sert principalement le secteur de l’énergie. Notre éminente équipe, composée de cadres en expérience client, d’experts en la matière et de technologues du secteur de l’énergie, nous permet d’aider nos clients du secteur de l’énergie en leur offrant le degré le plus élevé de service et d’efficacité. Nos services d’externalisation des processus d’affaires comprennent le service à la clientèle, le recouvrement direct, l’acquisition de clients et le soutien administratif d’arrière-guichet, ainsi que des capacités avancées de production de rapports et d’analyse de données. Autrement dit, nous sommes un centre de contact qui connaît l’énergie et tout ce que cela implique, notamment la conformité, les questions réglementaires, le lexique de l’industrie, la facturation et plus encore. Le fait de bien connaître l’industrie facilite notre intégration à nos clients et nous permet d’accélérer considérablement le processus d’acquisition de compétences pour tous les programmes liés à l’énergie. Au-delà de notre connaissance et de notre expérience spécifiques de l’industrie, nous sommes une organisation où les employés passent avant tout et qui s’engage à fournir un milieu de travail exceptionnel à ses employés. ContactPoint 360 a récemment obtenu la certification Great Place to WorkMD suite à une analyse indépendante menée par Great Place to WorkMD Institute Canada. Cette certification est basée sur la rétroaction directe des employés dans le cadre d’un sondage exhaustif et anonyme sur l’expérience de travail. Notre siège social se trouve à Mississauga, et nous avons des centres de contact à la fine pointe de la technologie à Montréal et à St. Catharines. Pour les solutions sans délocalisation, nous offrons deux emplacements à Bogotá, en Colombie, l’une des économies à la croissance la plus rapide en Amérique du Sud. Nous connaissons votre entreprise, nous embauchons et retenons d’excellents associés, et nous permettons aux grandes marques que nous servons d’attirer une clientèle fidèle.

 


 

Tesco –  https://www.tesco-advent.com/

TESCO (The Eastern Specialty Company), établie à Bristol, en Pennsylvanie, est un chef de file dans la conception et la fabrication de compteurs électriques et d’autres pièces d’équipement de soutien depuis 1904. L’équipement de TESCO est spécialement conçu pour soutenir les installations de comptage et les systèmes d’infrastructure de comptage avancé (AMI) des services publics d’électricité, de gaz et d’eau. Les produits TESCO et Mesurina vont des sceaux de compteurs aux parcs de compteurs, en passant par les consoles d’étalonnage et les logiciels de gestion des actifs. Toutes les pièces d’équipement TESCO sont fabriquées exclusivement au Canada et aux États-Unis. TESCO a également développé le premier système de test de précision pour les bornes de recharge de VE, alors que l’initiative pour les véhicules électriques continue de se déployer à travers l’Amérique du Nord.

TESCO a travaillé en étroite collaboration avec les services publics canadiens et américains en accordant une grande attention aux questions d’embase sous tension alors que les déploiements de l’AMI se poursuivent. Nous avons développé plusieurs outils, notamment un testeur d’écartement à main d’embase sous tension et un simulateur d’embase sous tension en laboratoire, qui permettront de démontrer aux entreprises de services publics la réaction d’un compteur lorsque l’embase est sous tension.

De plus, TESCO (The Eastern Specialty Company) propose une gamme concurrentielle d’équipement de formation en laboratoire sur les compteurs pour les nouveaux employés ainsi qu’une formation d’appoint en matière de diligence raisonnable pour tout le personnel externe, que ce soit les représentants du service à la clientèle, les techniciens des compteurs, les monteurs de ligne et tous les autres employés.

Mesurina Ltd. est une filiale en propriété exclusive de TESCO (The Eastern Specialty Company) et est située à Lachine, au Québec. Mesurina est le chef de file et SEUL fabricant de blocs de test de mesure (commutateurs de test) au Canada, et distribue exclusivement tous les produits TESCO au Canada. Tous les blocs de test Mesurina sont fabriqués à 100 % au Canada, par des Canadiens et pour des services publics canadiens.

James (Jim) McGill est le directeur national des ventes au Canada pour TESCO et Mesurina Ltd. James possède 30 ans d’expérience en comptage et en ingénierie chez Hydro One à Brampton, en Ontario (retraité). Il a été technicien des compteurs externe, superviseur des compteurs, coordonnateur de projet AMI et enfin, superviseur de l’ingénierie intercalaire.

TESCO (The Eastern Specialty Company) et Mesurina Ltd. travailleront avec vous en tant qu’entreprise partenaire, non seulement pour vous fournir de l’équipement et des logiciels, mais aussi pour vous aider à résoudre tout problème de mesure ou de logiciel. Pour de plus amples renseignements sur nos produits et services, n’hésitez pas à visiter notre site Web mis à jour au www.tescometering.com.

Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.

 


 

Electro Industries/GaugeTech (EIG) –  https://electroind.com/

Electro Industries/GaugeTech (EIG) fabrique des appareils de mesure de haute exactitude pour les sous-stations de lignes automatisées de distribution et de transport, et ce, à un coût très faible et non récurrent. EIG, l’un des fournisseurs de solutions technologiques les plus respectés de l’industrie, est spécialisé dans les technologies de pointe en matière de télémesure pour les entreprises d’électricité, leur fournissant des renseignements détaillés à des fins d’analyse technique. Les appareils de mesure d’EIG, comme le nouveau Nexus® 1450, un appareil de tableau de classe d’exactitude ANSI 0.1 doté d’une fonction de cybersécurité pour protéger les données de votre entreprise, offrent des fonctionnalités avancées telles que l’enregistrement chronologique des données, l’enregistrement des formes d’onde, l’analyse de qualité de l’électricité et les limites de contrôle. Le système de communication prend en charge les normes DNP3 et IEC 61850. Les appareils de mesure d’EIG peuvent être adaptés aux systèmes existants de télémesure des sous-stations, car ils utilisent des sorties analogiques de transducteurs de 0 à 1 mA et des disjoncteurs respectant la norme ANSI C39.1.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Vipin Kakkar
Directeur, Amérique du Nord
Nº cellulaire : 416-578-7878.