Nouvelles entreprises partenaire : février 2020

Lexop –  https://www.lexop.com/

Lexop aide les entreprises de services publics à éviter les frictions lors des recouvrements. Notre solution SaaS non intrusive permet aux équipes internes de recouvrer en toute transparence les comptes en souffrance.

En bref, Lexop s’intègre à votre passerelle de paiement, automatise l’ouverture d’un nombre illimité de comptes et facilite grandement le paiement et le recouvrement d’un solde impayé.

Nous pensons qu’il est essentiel de permettre aux clients de choisir quand et comment payer leur solde en souffrance. Nous avons compris que les consommateurs recherchent la souplesse, et les entreprises qui accordent la priorité aux clients sont récompensées par des taux d’auto-guérison plus élevés et par une meilleure rétention.

Notre plateforme met l’expérience du client au premier plan. Elle offre des paiements en libre-service fluides et souples à des dizaines de milliers de clients dont le compte est en souffrance, et ce, chaque jour. Pour avoir un aperçu de nos résultats, consultez notre étude de cas de Vidéotron à l’adresse suivante : https://www.lexop.com/videotron-case-study.

Le siège social de Lexop est situé à Montréal, au Canada. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre PDG, Amir Tajkarimi, au 514 262-6771.