Les 3 et 4 avril 2017, L’ACÉ convoquera le Forum annuel sur les politiques de son Conseil d’administration, qui se déroule à Washington. Cet événement de deux jours offre l’occasion de discuter des questions d’électricité transfrontalières et du commerce international avec les principaux décideurs américains. (Disponible en anglais seulement)

En réaction au budget fédéral déposé aujourd’hui, l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) félicite l’engagement du gouvernement à soutenir une économie à faibles émissions de carbone et à stimuler l’innovation. (Disponible en anglais seulement)

Hier, l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) a célébré son 125e anniversaire lors d’un événement, à Toronto, pendant lequel se sont rassemblés des groupes d’experts et des invités spéciaux et ont eu lieu des discours- programmes et des remises de prix.

L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) a annoncé aujourd’hui les gagnants de ses Prix Électricité durableMC, pendant la célébration de son 125e anniversaire, qui a eu lieu à Toronto (Ontario).

L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) a été fière d’annoncer les lauréats de l’édition 2016 des Prix de la santé et de la sécurité au travail (SST) et des Prix de sauvetage lors de la célébration de son 125e anniversaire, aujourd’hui, à Toronto (Ontario).

L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) et Plug’n Drive ont annoncé aujourd’hui le nom des lauréats du Prix du concessionnaire de véhicules électriques 2016 à l’occasion de l’événement EV Day (« la journée des VÉ ») à Queen’s Park à Toronto.

Les investissements sans précédent dans les infrastructures électriques qui seront effectués au Canada d’ici 2030 représentent une occasion formidable d’assurer la prospérité de tous les Canadiens et particulièrement des communautés autochtones.

L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) et Plug’n Drive sont heureuses d’annoncer l’ouverture des candidatures pour le programme des Prix 2016 du concessionnaire de véhicules électriques canadiens.

En réaction au budget fédéral présenté aujourd’hui, l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) salue le fait que le gouvernement reconnaisse la nécessité de renouveler les infrastructures du secteur de l’électricité.