Trouvez des débouchés à l’étranger dans le secteur de l’électricité

 

 

Pas facile pour les entreprises canadiennes du secteur de l’électricité de savoir exactement ce que recherchent les acheteurs étrangers. Or, cette méconnaissance peut leur faire rater des occasions et des ventes.

Le Programme de jumelage d’affaires d’Exportation et développement Canada aide les entreprises canadiennes à tisser des liens d’affaires, à parfaire leurs connaissances et à accélérer leur croissance à l’international.

Joignez-vous à l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) et à EDC le jeudi 8 avril à 13 h (HE) pour écouter Stephen Benoit, Directeur du commerce international, vous expliquer comment le Programme de jumelage d’affaires d’EDC peut vous donner une longueur d’avance.

Découvrez comment EDC peut vous aider :

  • Nouez des relations avec des entreprises à l’étranger
    • Nos experts du secteur travaillent avec un petit groupe d’entreprises étrangères triées sur le volet et viennent à bien cerner leurs besoins d’affaires afin de trouver des débouchés intéressants pour votre entreprise.
  • Percez les bons marchés en toute confiance
    • Grâce à nos connaissances spécialisées et à nos réseaux internationaux, nous vous présentons des entreprises intéressées par des partenariats avec des exportateurs canadiens : vous savez que votre expertise est recherchée.
  • Accélérez votre croissance
    • Nous vous présentons des entreprises et de grands décideurs étrangers qui souhaitent travailler avec des entreprises de votre secteur : vous pourrez ainsi raccourcir votre cycle des ventes.

Vous ne pouvez pas assister à la présentation en direct? Inscrivez-vous quand même, et nous vous enverrons un lien vers l’enregistrement. * À noter que ce webinaire sera en anglais seulement.

Inscrivez-vous à MonEDC pour accéder à d’autres événements

  • Vous aurez, en un clic, un accès illimité au Programme de jumelage d’affaires d’EDC et à plus de 200 articles, webinaires et guides qui vous aideront à faire des choix éclairés pour réussir sur les marchés étrangers.

Pour toutes questions, veuillez écrire à Danielle Vezina à vezina@electricity.ca