Gérer le retour au travail des employés

Les besoins commerciaux et opérationnels des entreprises de services publics évoluent rapidement en raison de la pandémie actuelle de COVID-19. Pour fournir un service sûr et fiable à leurs clients et garantir un environnement sécuritaire à leurs employés, les décisionnaires de ces entreprises doivent tenir compte de facteurs non essentiels en matière dexploitation et de gestion du risque. La société de conseil Guidehouse a récemment été engagée par certaines des plus grosses entreprises au monde pour élaborer des plans stratégiques et fournir des services de mise en œuvre visant à garantir un retour au travail accéléré et plus sûr pour les employés, quelles que soient leurs divisions. Nous transmettrons aux fournisseurs de services essentiels un ensemble doutils et de stratégies que les dirigeants dentreprises publiques dAmérique du Nord peuvent utiliser pour accompagner leurs équipes dans la reprise du travail. Lobjectif est doptimiser la productivité et de définir les modalités de croissance aussi rapidement et sûrement que possible, en particulier pour les opérations, pour la main-dœuvre intervenant sur le terrain et pour les principaux prestataires de projets.  

Présenté par notre entreprise partenaire : Guidehouse 

 Présentateur(s) : Craig Sabine, directeur / David Berger, directeur / Hassan Zahwa, directeur 

 Organisé par : David McKendry, agrégé supérieur, Association canadienne de l’électricité