Compte en souffrance en 2021 : de nouvelles attentes relativement au service à la clientèle

 

En 2020, la COVID-19 a bouleversé la situation financière de millions de Canadiens et Canadiennes. La nécessité d’effectuer une transformation numérique pour aider les clients dont le compte est en souffrance dans plusieurs entreprises, dont les services publics, est plus importante que jamais. Dans ce webinaire, nous présenterons les résultats de notre étude nationale de 2021 qui porte sur les préférences en matière de remboursement dans le secteur des services publics, entre autres, et nous les comparerons à notre étude de 2020 pour en faire ressortir les différences. Nous utiliserons ces résultats pour vous apprendre à réévaluer vos stratégies de service à la clientèle afin de faire preuve d’empathie et d’accompagner les clients dont le compte est en souffrance dans le processus de recouvrement.

Organisé par : Faran Mirza, gestionnaire des commandites et du Programme des entreprises partenaires

Entreprise partenaire qui fait la présentation : Lexop

Présentateur : Amir Tajkarimi, PDG de Lexop

Pour toutes questions, veuillez écrire à Danielle Vezina à vezina@electricity.ca.