La Covid-19 met de la pression sur les centres d’appels des services publics, avec les questions des clients concernant les demandes de service, les pannes et surtout les problèmes de paiement des factures. De nombreuses entreprises de services publics ont du mal à faire fonctionner leurs centres d’appels à partir du domicile de leurs […]

Alors que l’élection présidentielle américaine du 3 novembre approche à grands pas, il devient de plus en plus impératif de discuter des conséquences de ses résultats potentiels. Ces répercussions s’étendront bien au-delà des frontières américaines et auront des effets durables sur les Canadiens, en particulier sur les relations entre le Canada et les États-Unis en […]

Séance d’information sur le programme pilote de l’Ontario Mutual Assistance Group. Cet événement est ouvert aux compagnies d’électricité situées en Ontario. Pour de plus amples renseignements, veuillez écrire à Joelle Lancaster à lancaster@electricity.ca

« Le système énergétique subit actuellement de nombreux changements dus à la décarbonisation, à la décentralisation et à la numérisation. La transition énergétique est difficile et pourrait entraîner une augmentation des prix à la consommation et une baisse des bénéfices des entreprises d’électricité. Siemens va encore plus loin en travaillant avec nos entreprises d’électricité partenaires pour […]

« En 2020, les clients ne veulent pas seulement de l’innovation : ils l’exigent. Commencez par mettre à niveau vos processus de paiement avec les canaux de communication innovants que vos clients utilisent déjà. Découvrez comment l’introduction d’Amazon Alexa, de Google Home, de message texte et d’agents conversationnels dans vos processus de paiement peut faire passer les […]

« Les grandes entreprises d’électricité dépensent plus que jamais pour leurs réseaux de transport et de distribution, en grande partie en raison des dépenses en capital pour remplacer les infrastructures vieillissantes. Les projets d’investissement en capital dans l’industrie électrique d’aujourd’hui doivent faire face à l’incertitude réglementaire et aux attentes croissantes des clients. En transformant les projets […]

Les experts du domaine de ContactPoint 360 discuteront de la manière dont les outils d’analytique des conversations et d’exploration des données basés sur l’IA sont utilisés pour aider les entreprises à accéder et à analyser jusqu’à 100 % des interactions agent/client. Les modèles traditionnels d’assurance qualité sont longs, coûteux et n’évaluent en moyenne que six à dix […]

Alors que les entreprises d’électricité continuent de faire face à une demande accrue d’infrastructures résilientes et de renforcement du réseau, l’un des défis est la sélection d’un véritable poteau en matériau composite équivalent au bois, car beaucoup pensent à tort que la déflexion des poteaux en matériau composite est plus importante que celle des poteaux […]