Annulation du concours « Pouvoir de l’art »

Depuis plus de 125 ans, l’Association canadienne de l’électricité respecte ses valeurs fondamentales qui placent les priorités de ses membres, de son personnel et de ses collectivités à l’avant-plan. Ces valeurs nous guident alors que nous sommes confrontés au défi de la COVID-19.

« Nous avons pris la décision de reporter notre concours national Pouvoir de l’art et relancerons cette initiative au moment opportun. Nos efforts collectifs sont axés sur la santé et la sécurité de nos membres, de notre personnel et du public, et sur la nécessité de garder les lumières allumées en ces temps difficiles. Nous remercions infiniment tous ceux qui ont fait connaître le concours à leurs collectivités, leurs écoles et leurs familles », a déclaré Sarah Robinson, directrice des communications et du marketing.

« Nos pensées accompagnent les personnes qui ont été touchées par cet événement sans précédent et nous apprécions le travail extraordinaire des travailleurs de première ligne d’un océan à l’autre. »

Pour toutes questions, veuillez contacter Sarah à : robinson@electricity.ca.