Conditions d’utilisation

Le présent résumé de nos conditions d’utilisation ne constitue pas la version en valeur légale. Pour obtenir la version en valeur légale, veuillez consulter la prochaine section.

En accédant à notre site, vous consentez à :

  • Ne pas télécharger ni utiliser des renseignements qui sont protégés par le droit d’auteur ou une marque déposée sans avoir obtenu l’autorisation de l’auteur
  • Les renseignements sur le site Web de l’ACÉ vous sont offerts à titre de service, et par conséquent, l’ACÉ n’est aucunement responsable de la manière dont vous utiliserez ces renseignements
  • Tout lien externe vers des renseignements à l’extérieur de l’ACÉ est fourni à titre utilitaire et ne constitue pas une approbation de ces renseignements

Conditions d’utilisation légales

L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) vous autorise à utiliser ce site si vous acceptez les conditions d’utilisation.

En accédant au site Web, vous consentez à vous conformer à nos modalités d’utilisation, y compris à notre énoncé de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions d’utilisation, n’utilisez pas ce site.

L’ACÉ peut revoir occasionnellement les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Les visiteurs du site Web doivent revoir cette page occasionnellement pour prendre connaissance des changements.

Avis de droit d’auteur

Les documents présentés sur ce site Web sont la propriété de l’ACÉ et d’autres utilisateurs. Ils sont soumis aux dispositions de la Loi canadienne sur le droit d’auteur et ses règlements ainsi que par des conventions internationales.

Le contenu (texte et images) est la propriété de l’ACÉ, et est protégé par la Loi canadienne sur le droit d’auteur. Certains documents sur le site Web peuvent être assujettis aux droits d’auteur détenus par un tiers parti.

Si vous souhaitez utiliser le contenu sur ce site, il vous incombe d’obtenir la permission de l’auteur ou du titulaire du droit d’auteur avant d’utiliser le contenu.

Marques déposées

Toutes les marques déposées affichées sur le site sont régies par les dispositions en vertu de la Loi canadienne sur les marques de commerce et ses règlements ainsi que par des conventions internationales.

Si vous utilisez l’une des marques déposées affichées sur le site Web sans le consentement préalable du propriétaire de la marque, vous pourriez empiéter sur leurs droits d’auteur.

Limitations de garanties et renonciation

Les renseignements contenus sur ce site Web et accessibles depuis celui-ci ont pour but de fournir aux visiteurs des renseignements d’intérêt général.

L’ACÉ fournit des renseignements « tels quels », sans aucun type de garantie.

L’ACÉ n’assume aucune responsabilité pour tout dommage direct, indirect, consécutif ou autre découlant du site Web et de son contenu ou à propos de celui-ci.

Liens vers d’autres sites Web

Le site Web de l’ACÉ offre des liens à titre de service, mais décline toute responsabilité quant aux renseignements fournis sur d’autres sites Web.

Les liens vers d’autres sites Web ne signifient pas que l’ACÉ approuve ou offre quelque garantie que ce soit en ce qui a trait aux exploitants de ces sites Web, ou des renseignements, produits ou services qu’ils fournissent.

Loi applicable et juridiction

Ce site Web est géré et contrôlé par l’ACÉ.

En accédant à ce site, vous convenez que toutes questions ayant trait à l’accès ou à son utilisation sont régies par les lois de la province d’Ontario et les lois du Canada.

En visitant ce site Web ou en accédant aux renseignements, vous consentez à vous conformer aux lois pertinentes de l’Ontario et du Canada.

Intégralité de l’accord

Les renseignements énoncés aux présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre vous, un visiteur du site et l’ACÉ, ayant trait à l’utilisation du site Web de l’ACE.