Conduire En partenariat pour un avenir meilleur

L’ACÉ privilégie les partenariats avec des organismes, des personnes et des pays en vue de bâtir pour tous un avenir plus prospère dans un monde plus écologique.

« 100 projets d’infrastructures sur les territoires autochtones comprenant des dépenses en immobilisation de près de 50$ milliards, ainsi que 200 autres projets à l’étude d’une valeur estimée entre 120$ et 140$ milliards. »

Établir un partenariat avec les communautés autochtones

Partout au pays les membres de l’ACÉ travaillent en partenariats, basés sur le principe de respect mutuel et réciproquement avantageux, avec des collectivités autochtones.

En savoir plus 5

Partnering with Aboriginal Communities Image

« Le premier lien avec les É-U a été établi en 1900. Plus de 35 réseaux ont été créés entre le Canada et les É-U. Le Canada fournit suffisamment d’électricité pour alimenter environ sept millions de foyers américains. Près de 30 états achètent de l’électricité canadienne chaque année. »

Renforcer les partenariats nord-américains

Le Canada, les États-Unis et le Mexique poursuivent l’intégration de leur réseau électrique, dans le but de bâtir un réseau continental sécuritaire et fiable, alimenté par une énergie propre

En savoir plus 5