VisualSpection — le chef de file de la réalité augmentée

Améliorer l’efficacité et améliorer le service à la clientèle grâce à la technologie

La plate-forme de réalité augmentée, VisualSpection de Manitoba Hydro International Ltd augmente l’efficacité et la sécurité de vos opérations tout en agissant comme un agrégateur d’informations sur le terrain pendant l’inspection et la maintenance des actifs. La technologie VisualSpection est sécuritaire. Elle est adaptée aux diverses facettes du secteur des services publics, tels la distribution, le transport et la production.

VisualSpection collecte des renseignements et les projette dans la ligne de vue de l’utilisateur par l’entremise d’un affichage tête haute. Cette technologie mains libres facilite le travail de l’utilisateur pendant qu’il effectue des inspections, des formations, des réparations, des installations, des entretiens, des dépannages ou toutes autres activités. Elle améliore la sécurité et l’efficacité du personnel, ce qui réduit les coûts tout en améliorant la qualité du travail.

VisualSpection permet à l’utilisateur d’accéder à des renseignements qu’il ne pourrait autrement voir à l’œil nu, y compris les caractéristiques des lignes électriques, les nouvelles conceptions de lignes de transmission, et les sites ayant une importance culturelle pour les collectivités. Les lunettes intelligentes affichent ces détails, ou tout autre, dans la ligne de vue de l’utilisateur sans restreindre son champ de vision.

Visual Spection est idéal pour travailler sur des projets distants, car il n’est pas toujours possible de se rendre sur un chantier. Cette solution permet de connecter instantanément les experts distants aux travailleurs sur le terrain dans un scénario « vois ce que je vois ».

De plus, cette technologie offre la possibilité de transcrire des commentaires vocaux en texte, éliminant ainsi la tâche fastidieuse de saisir manuellement les données. Cette fonctionnalité permet d’augmenter de dix fois la productivité de la collecte de données.

VisualSpection comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Technologie d’inspection à commande vocale;
  • Assistance à distance;
  • Réalité augmentée;
  • Capacité à travailler les mains libres;
  • Inspections sur le terrain;
  • Conscience de la situation;
  • Transfert de connaissances;
  • Sécurité accrue;
  • Gain de productivité des inspections de 67 p.cent.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec avitt@mhi.ca

VisualSpection.com

« Grâce à son affichage tête haute, la plate-forme logicielle VisualSpection permet au responsable de la planification du travail de prendre une décision éclairée en un tiers du temps qu’il lui aurait fallu s’il l’avait fait à l’aide d’une tablette. Avec l’application de transcription vocale Voice to Text, nous avons amélioré la vitesse d’acquisition des données et réduit les coûts. » – Jason Grossman, gestionnaire de la végétation, Empire District