Des données aux idées

Les mégadonnées et l’analytique sont un sujet d’actualité pour l’ensemble des industries. Plus de 80 % des organismes considèrent que les mégadonnées et l’analytique représentent une priorité stratégique et à juste titre. Les sociétés utilisant efficacement l’analytique prendraient des décisions cinq fois plus vite que leurs concurrents, doubleraient leurs chances d’avoir un rendement financier dans le quartile supérieur, et seraient trois plus susceptibles d’appliquer les décisions conformément à leurs prévisions.

Les mégadonnées et l’analytique pourraient permettre aux sociétés de service public de devenir des entreprises de pointe et de dépasser les limites traditionnelles des services publics. En traitant les données appropriées et en établissant les débouchés potentiels en matière de fiabilité, de gestion de la main d’œuvre et d’économies, les services publics pourraient réaliser des gains de productivité et améliorer leur rendement.

Découvrez comment MNP, Siemens Canada et SNC Lavalin tirent profit des données massives afin de déterminer de nouvelles méthodes afin d’améliorer l’efficacité des opérations et d’augmenter leur rentabilité à terme.